Passer au contenu
10 % de réduction pour les nouvelles commandes!【Code:pecute10】
10 % de réduction pour les nouvelles commandes!【Code:pecute10】

Sac de taille large PecuteLaisses de course pour chien mains libres

UGC AM453551
Prix d'origine
$25.49
$25.49 - $25.49
Prix actuel $25.49

🦮Séries Lead & Training jusqu'à 15 % !🐕‍🦺

👉Code : pecute15

Type d'animal Chiens de races moyennes à grandes
dimensions du produit 38,99 x 17,98 x 8 cm ;
Référence constructeur ‎PTL-WB02
Couleur ‎Noir
Taille ‎Grand
Quantité ‎1
Caractéristiques spéciales Coutures réfléchissantes, ceinture réglable, élastique durable
Utilisations spécifiques Entraînement comportemental, exercice, plein air
Poids de l'article ‎472 g

  • 🐾 【Wide Support Waist Bag】: Conçu avec une large ceinture de soutien dorsal, un tissu en maille respirante, aide à réduire le stress de traction et à protéger efficacement votre taille. La pochette de marche a plusieurs compartiments, qui peuvent contenir des smartphones, des bouteilles, des clés, de l'argent, des cartes, un sac à caca et d'autres éléments essentiels, elle est idéale pour la randonnée, la course. La ceinture est réglable de 63 cm/24,8" à 122 cm/48" pour votre confort.
  • 🐾 【Doubles élastiques pour plus de confort】 : cette laisse est dotée de doubles élastiques absorbant les chocs durables qui empêchent les tractions brusques et minimisent les risques de blessures pour vous et votre chien. La laisse peut contenir des chiens jusqu'à 60 kg/132 ​​lb, peut être étirée de 165 cm/ 64,96 pouces à 250 cm/98,4 pouces.
  • 🐾 【Multi-usage】 : i) - Laisse mains libres pour chien : profitez d'un sac de ceinture mains libres pour chien, laissez vos mains libres sans vous sentir retenu. ii) - Laisse de base/double pour chien : bénéficie d'un design à 2 poignées, vous pouvez également l'utiliser comme laisse de chien pratique ou double laisse de chien en quelques secondes. iii)-Pochette de dressage pour chien : le sac de taille peut être utilisé seul comme sac de friandises pour chien, sac de course.
  • 🐾 【Double poignées pour un contrôle supplémentaire】 : contrôle total sans être restrictif ; Gardez votre chien sur la bonne voie avec la première poignée et utilisez la seconde comme poignée de circulation pour le guider avec compétence à travers les foules et éviter le mécontentement avec les autres chiens.

-------------------------------------------------- ---------------------------------------------

Votre chien est-il fort et énergique? Avait-il/elle mal tiré votre épaule/dos ?
Avez-vous enduré le stress de vous emmêler ou de vous tirer en avant lorsque vous essayez de faire de l'exercice avec votre chien ?
Avez-vous l'impression que vos mains s'alourdissent à cause du bourrage des affaires lorsque vous courez avec un chien ?
......
Pecute a créé une solution tout-en-un pour votre jogging quotidien avec votre chien !

Ceinture large confortable :

  • Ceinture respirante en maille large :

L'article est conçu avec une large ceinture de soutien du dos , un tissu en maille respirant . Il vous aidera à rester actif, à prévenir les blessures et à améliorer les performances pendant les activités en réduisant la tension de traction du bas du dos. Il offrirait un maximum de confort, protégerait efficacement votre taille.

Plus qu'une ceinture, de nombreux compartiments séparés :

  • Plusieurs poches :

Une poche avec fermeture à cordon + Une poche avec velcro + Une poche en filet + Un sac à caca intégré pratique —— Cette pochette pour ceinture de marche pour chien a assez de place pour contenir des téléphones intelligents, une bouteille d'eau, des clés, de l'argent, des cartes, des friandises, un sac à caca et autres indispensables. Il est idéal pour la randonnée, la course, le jogging.

  • Blé réglable :

La sangle réglable peut être ajustée de 63 cm /24,8" à 122 cm/48" , ce qui peut parfaitement s'adapter à la plupart des hommes et des femmes.

Conception à double cordon élastique :

  • Doubles élastiques pour un maximum de confort :

Cette laisse de course intelligemment conçue comprend des élastiques doubles absorbant les chocs durables qui empêchent de tirer fort et minimisent les risques de blessures pour vous et vos animaux de compagnie. Le design robuste et extensible donne à votre chien une plus grande liberté d'exploration, aide à arrêter la pleine force des tractions.

  • Robuste et belle longueur :

La laisse de course pour chien peut supporter des animaux domestiques jusqu'à 60 kg / 132 lb , peut être étendue de 165 cm / 64,96 pouces à 250 cm / 98,4 pouces , a une bonne élasticité et une belle longueur également.

Poignées et clips pour un meilleur contrôle :

  • Deux poignées pour un contrôle total :

Deux poignées bien placées vous offrent un excellent contrôle sur votre chien. Guidez facilement votre fidèle compagnon lors de vos courses à travers le parc grâce à la première poignée intégrée. Passez ensuite à l'incroyable poignée de circulation lorsque vous avez besoin d'un contrôle plus strict de votre animal de compagnie. Il y a des clips pour raccourcir la laisse , ce qui est idéal dans des endroits plus publics et moins tolérants aux chiens comme les centres-villes.

  • Coutures réfléchissantes sur la ceinture et la laisse :

Peut vous garder, vous et vos animaux de compagnie, à la fois en sécurité et visibles lors de vos courses de fin de soirée.

Pochette à friandises originale, noire Upgrade Treat Pouch, Noir Upgrade Treat Pouch, Gris Newly Treat Pouch, Gris
Taille S : 10,5 x 17,5 x 6 cm L : 20 x 20 x 7 cm L : 20 x 20 x 7 cm XL : 22 x 21 x 16 cm

5 compartiments séparés

✓ ✓ ✓ ✓
Poches pour bouteilles d'eau X ✓ ✓ ✓
Sangle

une taille/

bandoulière (à double usage)

une sangle de taille

+une bandoulière

(utiliser séparément)

une sangle de taille

+une bandoulière

(utiliser séparément)

une sangle de taille

+une bandoulière

(utiliser séparément)

    • 12-month warranty for quality-related issues

    No registration required!For 12 months after the date of purchase, we take care of all quality-related issues with a REPLACEMENT.

    Reminder: Be sure to use your product as directed.

    • We will ship within 1-3 business days

    If your order includes hot items experiencing stock availability issues, the order can take between 5-10 business days to process.

    Shipping process might be a little longer than usual because of the local delivery policy during the coronavirus outbreak period.

Skip to content
Free Shipping for All Orders & 10% off for New Orders!
Free Shipping for All Orders & 10% off for New Orders!

Description

Technical Details
Pet Type ‎Medium to Large Breeds Dogs
Product Dimensions ‎38.99 x 17.98 x 8cm;
Manufacturer reference ‎PTL-WB02
Colour ‎Black
Size ‎Large
Quantity ‎1
Special features ‎Reflective Stiching, Adjustable Belt, Durable Bungee
Specific Uses ‎Behavioural Training, Exercise, Outdoor
Item Weight ‎472 g
  • 🐾 【Wide Support Waist Bag】: Designed with a wide back support belt, breathable mesh fabric, helps to reduce the pulling stress and protect your waist effectively. The walking pouch has multiple compartments, which can hold smartphones, bottles, keys, money, cards, poop bag, and other essentials, it is ideal for hiking, running. The belt is adjustable from 63cm/24.8" to 122cm/48" for your comfort.
  • 🐾 【Double Bungees for More Comfort】: This lead features durable shock-absorbing dual bungees that prevent hard pulling and minimizes injury risk to both you and your dog.The lead can hold dogs up to 60kg/132lb,can be stretched from 165cm/64.96 inches to 250cm/98.4 inches.
  • 🐾 【Multi Use】:i)- Hands-Free Dog Lead: Enjoy a hands-free dog leash belt bag, Let your hands-free without feeling restrained. ii)- Basic/Double Dog Lead: Benefits from 2 handles design, You can also use it as a hands-on dog leash or dual dog leash in a matter of seconds. iii)-Dog Training Pouch: The waist bag can be used alone as a dog treats bag, running bag.
  • 🐾 【Dual Handles for Extra Control】: Fully control without being restrictive; Keep your dog on track with the first handle and use the second as a traffic handle to competently guide him through crowds and prevent unhappiness with other dogs.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Does your dog strong and energetic? Had he/she pulled your shoulder/back badly?
Have you endured the stress of getting tangled up or pulled ahead when trying to exercise with your dog?
Do you feel that your hands get weighed down because fulling of belongings when running with dog?
......
Pecute has created an all-in-one solution for your daily dog jog!

Comfortable Wide Waist Belt:

  • Wide Mesh Breathable Belt:

The item is designed with wide back support belt, breathable mesh fabric.It will help you keep active,prevent injury and boost performance during activities by reducing the pulling stress of lower back.It would provide maximum comfort,protect your waist effectively.

More Than A Waist Belt, Plenty of Separate Compartments:

  • Multiple Pockets:

A pocket with drawstring closing + A pocket with velcro + A mesh pocket + A handy built-in poop bag——This dog walking belt pouch has enough room for holding smart phones,water bottle, keys, money, cards, treats, poop bag and other essentials. It is ideal for hiking, running, jogging.

  • Adjustable Blet:

The adjustable strap can be adjusted form 63cm / 24.8" to 122cm / 48", which can fully fit on most men and women.

Dual Bungees Cord Design:

  • Double Bungees for Maximum Comfort:

This intelligently designed running leash features durable shock-absorbing dual bungees that prevents hard pulling and minimises injury risk to both you and your pets. The sturdy, stretchy design gives your dog added freedom to explore,help stop the full force of the pulls!

  • Heavy Duty and Nice Length:

The dog running lead can support pets up to 60kg / 132lb,can be extended from 165cm / 64.96inches to 250cm / 98.4inches , has a good amount of elasticity to it and a nice length as well.

Handles And Clips for Better Control:

  • Two Handles for Total Control:

Two conveniently placed handles give you excellent control over your dog. Easily guide your faithful companion on your runs through the park with the first built-in handle. Then switch to the amazing traffic handle when you need tighter control of your pet. There are clips to make the lead shorter which is ideal when in more public, less dog tollerant places like town centres.

  • Reflective Stitching on Belt and Lead:

Can keep you and your pets both safe and visible on your late-evening runs.

Rated /5 based on customer reviews