Passer au contenu
10 % de réduction pour les nouvelles commandes!【Code:pecute10】
10 % de réduction pour les nouvelles commandes!【Code:pecute10】

Housse de siège arrière pour chien Pecute Variable avec sac poubelle

UGC AM502670_1
Prix d'origine
$36.99
$36.99 - $36.99
Prix actuel $36.99

  • 🐾【CONVERTIBLE APPLICABLE & CONVERTIBLE】: La grande taille (147 x 134 cm) s'adapte à la plupart des voitures, camions, SUV, parfaite pour transporter des animaux de compagnie en voyage / à l'extérieur. Avec la nouvelle conception de fermeture éclair 2021, il est facile de convertir entre la housse de hamac pour chien et la housse de banc, les enfants/personnes peuvent confortablement partager le siège arrière avec des animaux domestiques.
  • 🐾【IMPERMÉABLE ET ANTIDÉRAPANT】: Fabriqué avec des matériaux résistants et une technologie de pressage à chaud par ultrasons, 100% étanche. Conception renforcée quintuple - tissu oxford 600D + film imperméable TPU + coton PP + doublure 190D + base antidérapante, protège le siège arrière des taches, des rayures, de la fourrure, des dommages causés par la boue tout en assurant confort et sécurité.
  • 🐾 【 SECTION EN MAILLE ET POCHES DE RANGEMENT 】 : la fenêtre en maille ventilée innovante vous permet, à vous et à votre animal, de vous voir, de réduire l'anxiété et de rester en sécurité pour les animaux. 2 sacs de rangement supplémentaires facilitent le rangement de tous les gadgets pour garder votre voiture bien rangée, 1 sac poubelle pratique facilite le rangement et le départ.
  • 🐾【PROTECTION DES RABATS LATÉRAUX】: Contrairement aux housses de siège de voiture pour animaux de compagnie standard, les rabats latéraux (37 x 45 cm) offrent une protection complète pour les portes de la voiture, augmentent la fonction de paillasson de la voiture et protègent les panneaux de porte de votre voiture contre les rayures et dommages. Il peut être installé facilement avec 2 sangles.
  • 🐾【FACILE À INSTALLER ET À NETTOYER】: Installation et retrait rapides à l'aide de boucles à pression réglables et d'ancrages de siège. Nettoyage facile avec un chiffon humide ou un aspirateur, comprend une ceinture de sécurité de voiture gratuite pour animaux de compagnie afin que vous puissiez toujours être prêt à prendre la route avec votre animal de compagnie.
Siège d'auto pour chien 1 Housse de siège auto pour chien 2 Tapis de coffre de voiture Siège d'appoint pour chien
Taille 146x136cm 135x147cm 185 x 102 cm 43,29 x 21,1 x 11,3 cm
Type d'animal ‎Chiens, chats dans les voitures, camions, SUV ‎Chiens, chats dans les voitures, camions, SUV ‎Chiens, chats dans les voitures, camions, SUV ‎Petit à moyen chien, petits animaux
Couleur ‎Noir en losange Gris en losange Le noir Le noir
Position de la pièce automatique Arrière Arrière Tronc De face
Caractéristiques spéciales

Imperméable, anti-dérapant,

Résistant, Rembourré

Imperméable, antidérapant,

Résistant, Rembourré

Tissu haut de gamme +

Sacs de rangement + rabat pare-chocs

Imperméable+Rabat pare-chocs+

Sacs de rangement + tissu de qualité supérieure

  • 12-month warranty for quality-related issues

No registration required!For 12 months after the date of purchase, we take care of all quality-related issues with a REPLACEMENT.

Reminder: Be sure to use your product as directed.

  • We will ship within 1-3 business days

If your order includes hot items experiencing stock availability issues, the order can take between 5-10 business days to process.

Shipping process might be a little longer than usual because of the local delivery policy during the coronavirus outbreak period.

Skip to content
Free Shipping for All Orders & 10% off for New Orders!
Free Shipping for All Orders & 10% off for New Orders!

Description

  • 🐾【CONVERTIBLE APPLICABLE & CONVERTIBLE】: Large size(147 x 134 cm) fits for most cars, trucks, SUVs, perfect for carrying pets to travel/out. With 2021 new zipper design, make it easy to convert between dog hammock cover and bench cover, children/people can comfortably share the back seat with pets.
  • 🐾【WATERPROOF & SKID-PROOF】:Manufactured with heavy-duty materials and ultrasonic heat pressing technology, 100% waterproof. Fivefold reinforced design - 600D oxford cloth + TPU waterproof film + PP cotton +190D lining + nonslip base, protect the rear seat from stains, scratches, fur, mud damage while achieve comfort & safety.
  • 🐾【MESH SECTION & STORAGE POCKETS】: Innovation ventilated mesh window allows you and your pet to see each other, reduce anxiety and keep safe for the pets. 2 extra storage bags make it easy to store all gadgets to keep your car tidy, 1 handy garbage bag make for easy stow and go.
  • 🐾【SIDE FLAPS PROTECTION】: Unlike standard pet car seat covers, The side-flaps (37 x 45cm) offer all-around protection for the car doors, increases the car door mat function, and protect the door panels of your car from scratches and damage. It can be installed easily with 2 straps.
  • 🐾【EASY TO FIT & CLEAN】: Quick installation and removal by using adjustable snap buckles and seat anchors. Easy cleanup with a damp cloth or vacuum, include a complimentary car seat belt for pets so you can always be ready to hit the road with your pet.
Dog Car Seat 1 Dog Car Seat Cover 2 Car Boot Liners Dog Booster Seat
Size 146x136cm 135 x 147cm  185 x 102 cm 43.29 x 21.1 x 11.3 cm
Pet Type ‎Dogs, Cats in Cars, Trucks, SUV ‎Dogs, Cats in Cars, Trucks, SUV ‎Dogs, Cats in Cars, Trucks, SUV ‎Small to Medium Dog, Small Animals
Colour ‎Black in Rhombus Grey in Rhombus Black Black
Auto part position Rear Rear Trunk Front
Special features

Waterproof,Anti-Slip,

Hard Wearing,Padded

Waterproof, Anti-Slip,

Hard Wearing, Padded

Premium Fabric +

Storage Bags +Bumper Flap

Waterproof+Bumper Flap+

Storage Bags+Premium Fabric

Rated /5 based on customer reviews