Passer au contenu
10 % de réduction pour les nouvelles commandes!【Code:pecute10】
10 % de réduction pour les nouvelles commandes!【Code:pecute10】

Pecute Pet Sling Carrier pour petit chien chat

UGC AM444544
Prix d'origine
$32.49
$32.49 - $32.49
Prix actuel $32.49

Type d'animal ‎Chat, Chien, Petit Animal
dimensions du produit ‎42 x 18 x 23 cm;
Référence constructeur ‎PC-PSC01
Matériau extérieur Matériau Oxford 600D - Résistant
Matériau intérieur Matériau PU givré composite - Anti-rayures
Taille ‎42x23x18cm (Lot de 1)
Quantité ‎1
Caractéristiques spéciales Longueur de sangle réglable, rembourrée, facile à utiliser
Utilisations spécifiques ‎Voyage, plein air, occasions spéciales
Poids de l'article ‎295g
  • 🐾 【 Haute qualité 】 : fabriqué en matériau Oxford 600D à l'extérieur, résistant à l'usure et aux rayures. Adopté un matériau PU givré composite spécial à l'intérieur qui traite efficacement les morsures et les égratignures des animaux de compagnie, la mezzanine est remplie d'une éponge douce, résistante à l'humidité et antibactérienne, peut réduire la croissance des bactéries! Et il est lavable en machine, facile à nettoyer et protège la santé des animaux de compagnie.
  • 🐾 【Bandoulière de décompression】: Bandoulière élargie, éponge douce, légère, réduit efficacement la charge des épaules et réduit les douleurs aux épaules causées par une utilisation prolongée. Avec la boucle de réglage, vous pouvez facilement ajuster à la longueur qui vous convient. Idéal pour les promenades quotidiennes, les courses, les sorties, etc.
  • 🐾 【Respirant & Sécurité】: Grande zone de maille respirante et ouverture à cordon réglable, solide et incassable. Équipé d'une ceinture de sécurité réglable, attachez-le au collier de l'animal, empêchez l'animal de s'échapper et de tomber accidentellement. Tout en assurant la sécurité, votre animal de compagnie peut partager le paysage en cours de route pour une expérience respirante ultime.
  • 🐾 【Grand espace et nombreuses poches】 : grande taille - 42 * 23 * 18 cm, peut facilement s'adapter aux animaux de compagnie (5 kg) ou moins. Il y a aussi un grand espace de rangement, qui peut simultanément contenir des articles comme des bouteilles d'eau, des sacs poubelles, des téléphones portables, des clés, des friandises, etc., libérez complètement vos mains et facilitez et améliorez la sortie avec des animaux de compagnie.
  • 🐾 【Coussin double face】 : le coussin dans le sac est convertible en utilisation. Un côté est en tissu peluche court, doux et confortable, l'autre côté est en tissu PU mat, frais et rafraîchissant! Double usage hiver et été ! Il peut être amovible pour être nettoyé. ACHETEZ SANS SOUCIS - Si vous trouvez des questions ou des bizarreries, veuillez en informer notre équipe d'assistance après-vente amicale et réactive, nous le résoudrons.

-------------------------------------------------- --------------------------------------------

Avez-vous de tels problèmes lorsque vous voyagez avec des animaux de compagnie ?

Le sac à dos pour animaux de compagnie est trop grand et trop lourd pour un usage quotidien.

Le sac à main doit être tenu en permanence, ce qui est très gênant.

Le sac à dos moyen est trop petit et pas trop sûr ?

Pecute Nouveau Pet Sling Carrier

----- peut répondre à vos besoins de capacité, de portabilité et de sécurité.

  • 12-month warranty for quality-related issues

No registration required!For 12 months after the date of purchase, we take care of all quality-related issues with a REPLACEMENT.

Reminder: Be sure to use your product as directed.

  • We will ship within 1-3 business days

If your order includes hot items experiencing stock availability issues, the order can take between 5-10 business days to process.

Shipping process might be a little longer than usual because of the local delivery policy during the coronavirus outbreak period.

Skip to content
Free Shipping for All Orders & 10% off for New Orders!
Free Shipping for All Orders & 10% off for New Orders!

Description

Pet Type ‎Cat, Dog, Small Animal
Product Dimensions ‎42 x 18 x 23 cm;
Manufacturer reference ‎PC-PSC01
Outer Material ‎600D Oxford Material - Hard Wearing
Inner Material ‎Composite Frosted PU Material - Scratch Proof
Size ‎42x23x18 cm (Pack of 1)
Quantity ‎1
Special features ‎Adjustable Strap Length, Padded, Easy to Use
Specific Uses ‎Travel, Outdoor, Special Occasions
Item Weight ‎295g
  • 🐾 【 High-Quality 】: Made of 600D oxford material outside, wear-resistant and scratch-proof. Adopted special composite frosted PU material inside which effectively deal with bites and scratches of pets, The mezzanine is filled with a soft sponge, which is moisture-proof and antibacterial, can reduce the growth of bacteria! And it is machine washable, easy to clean, and protects the health of pets.
  • 🐾 【Decompression Shoulder Strap】: Widened shoulder strap, soft sponge, lightweight, effectively reduces shoulder burden and reduce shoulder pain caused by long-time use. With the adjustment buckle, you can easily adjust to the length that suits you. Ideal for daily walks, shopping, outing, etc.
  • 🐾 【Breathable & Safety】: Large area of breathable mesh and adjustable drawstring opening, strong and unbreakable. Equipped with an adjustable safety belt, clip it onto the pets' collar, prevent pets from accidentally escape and fall. While ensuring safety, your pet can share the scenery along the way for the ultimate breathable experience.
  • 🐾 【Large Space & Plenty Pockets】: Large size-42 * 23 * 18cm,can easily fit pets (5 kg) or less. There is also ample storage space, which can simultaneously hold items like water bottles, garbage bags, mobile phones, keys, treats, etc., Completely free your hands and make it easier and better to walk out with pets.
  • 🐾 【Double-sided Pad】: The cushion in the bag is convertible to use. One side is made of short plush fabric, soft and comfortable, the other side is made of matte PU fabric, cool and refreshing! Winter and summer dual use! It can be removable to clean. PURCHASE WITHOUT WORRY-If you find any questions or quirks, plz let our friendly and responsive after-sales support team know, we'll solve it.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Do you have such troubles when you travel with pets?

The pet backpack is too big and too heavy for daily use.

The handbag must be held at all times, which is very inconvenient.

The average backpack is too small and not too safe?

Pecute New Pet Sling Carrier

-----may meet your needs for capacity, portability and safety.

Rated 5.00/5 based on 18 customer reviews