Passer au contenu
10 % de réduction pour les nouvelles commandes!【Code:pecute10】
10 % de réduction pour les nouvelles commandes!【Code:pecute10】

  • 【LAME DE SÉCURITÉ EN CÉRAMIQUE INOXYDABLE + TRANCHANTE】: Gardez la netteté et assurez la sécurité, offrez une expérience de coupe de cheveux douce et confortable pour les animaux de compagnie. La conception des coins arrondis en forme de R de la lame évite les blessures à la peau des animaux. La lame étroite exquise est plus adaptée pour couper de petites zones, telles que les griffes, les yeux, les oreilles, le visage, les fesses et autres poils de l'animal.
  • 【MOTEUR D'ALIMENTATION MUET ET 2 VITESSES】: Le moteur d'alimentation ultra-longue durée a de faibles vibrations et un bruit inférieur à 50 dB, l'animal ne se sentira pas anxieux pendant les coupes de cheveux. Prend en charge 2 vitesses (5 400 tr/min pour une coupe précise, 6 100 tr/min pour une coupe rapide), vous pouvez utiliser la vitesse appropriée en fonction des différents animaux ou parties de poils.
  • 【LUMIÈRE LED AMÉLIORÉE ET POIGNÉE ANTIDÉRAPANTE】: Nouvelle conception avec une lumière LED sur le dessus, s'allume lorsque vous allumez la tondeuse, ce qui facilite le toilettage de votre animal de compagnie! Forme ergonomique, poignée antidérapante, facile à tenir et à utiliser ! De petite taille et facile à transporter, vous pouvez toiletter votre animal à tout moment lorsque vous voyagez.
  • 【CHARGE RAPIDE USB ET LONGUE DURÉE DE VIE DE LA BATTERIE】: Il est rechargeable avec un câble USB, peut être chargé par une alimentation mobile, un ordinateur, un adaptateur secteur ou une voiture, adapté aux magasins de toilettage pour animaux de compagnie ou à un usage domestique (l'adaptateur secteur n'est pas inclus). 60 minutes de charge rapide, peut être utilisé pendant 100 minutes après une charge complète ! La conception sans fil rend l'ensemble du processus de toilettage plus pratique !
  • 【FACILE À NETTOYER】: Le kit de tondeuse pour chien peut être nettoyé facilement avec une brosse de nettoyage (incluse). Après chaque utilisation, vous pouvez simplement nettoyer la lame avec un chiffon propre et enlever les lambeaux et la saleté avec une brosse de nettoyage, puis égoutter l'huile de nettoyage pour obtenir une durée de vie plus longue.

Pourquoi devrions-nous couper les poils entre les coussinets d'un chien ?

  • Accumulation de débris : ils ramassent facilement les débris et peuvent s'emmêler rapidement.
  • Blessures par glissade : les poils longs entre les orteils d'un chien peuvent causer une foule de blessures par glissade et glissade.
  • Infections : la patte d'un chien est l'une de ces zones réputées pour favoriser les infections à levures chez les chiens.
  • Propreté: des coussinets de pattes propres et bien taillés ne traînent pas autant de saleté et de boue dans la maison.

Couper les cheveux aide les problèmes dans une plus large mesure.

Pourquoi nous choisir? —— La conception d'éclairage LED

Le rasoir électrique pour chien Pecute est équipé de une lumière LED en surbrillance , 2 réglages de luminosité, non affectée par la lumière ambiante. Vous permettant de tailler rapidement et facilement le visage, les oreilles, les pattes et les zones sensibles de votre animal pour le garder propre et net.

  • 12-month warranty for quality-related issues

No registration required!For 12 months after the date of purchase, we take care of all quality-related issues with a REPLACEMENT.

Reminder: Be sure to use your product as directed.

  • We will ship within 1-3 business days

If your order includes hot items experiencing stock availability issues, the order can take between 5-10 business days to process.

Shipping process might be a little longer than usual because of the local delivery policy during the coronavirus outbreak period.

Skip to content
Free Shipping for All Orders & 10% off for New Orders!
Free Shipping for All Orders & 10% off for New Orders!

Description

  • 【SAFETY STAINLESS+SHARP CERAMIC BLADE】: Keep sharp and ensure safety, provide a smooth and comfortable haircutting experience for pets. The R-shaped rounded corner design of the blade prevents hurts to pets’ skin. The exquisite narrow blade is more suitable for trimming small areas, such as the pet's claws, eyes, ears, face, buttocks, and other hair around.
  • 【MUTE POWER MOTOR & 2 SPEEDS】: The ultra-long-life power motor has low vibration and noise below 50dB, the pet won't feel anxious during haircuts. Supports 2 speeds (5,400 RPM for trimming accurately, 6,100 RPM for quick clipping), You can use the appropriate speed according to different pets or hair parts.
  • 【UPGRADE LED LIGHT & NON-SLIP HANDLE】: Newly design with an LED light on the top, lights up when you turn on the clipper, making it easier to groom your pet! Ergonomic shape, non-slip handle, easy to hold and operate! Small in size and easy to carry, you can groom your pet at any time when you travel.
  • 【USB QUICK CHARGE & LONG BATTERY LIFE】: It is rechargeable with a USB cable, can be charged by mobile power, computer, power adapter, or car, suitable for pet grooming shops or home use (power adapter is not included). 60 minutes fast charging, can be used for 100 minutes after fully charged! The cordless design makes the whole grooming process more convenient!
  • 【EASY TO CLEAN】:The dog clippers kit can be cleaned easily with a cleaning brush(included). After every use, you can simply clean the blade with a clean cloth and remove the shreds and dirt with a cleaning brush, then drip the cleaning oil to get a longer service life.

 

paw trimmer for dogs

Why Should We Trim the Hair between a Dog’s Pads?

 

  • Debris Build-Up: they easily pick up debris and can get matted fast.
  • Slip Injuries: long hair between a dog’s toes can cause a host of slip and slide injuries.
  • Infections: a dog’s paw is one of those areas famous for encouraging yeast infections in canines.
  • Cleanliness: clean, well-trimmed paw pads don’t track as much dirt and mud into the home.

 

Trimming the hair helps the problems to a larger extent.

LED light paw clippers

Why Choose Us? —— The LED Light Up Design

Pecute electric dog pads hair shaver is equipped with a highlighted LED light, 2 brightness settings, not affected by ambient light. Allowing you quickly and easily trim around your pet's face, ears, paws and sensitive areas to keep him looking neat and clean.

Rated /5 based on customer reviews