Passer au contenu
10 % de réduction pour les nouvelles commandes!【Code:pecute10】
10 % de réduction pour les nouvelles commandes!【Code:pecute10】

Pecute mains libres pour chien laisse courir avec large sac de taille de soutien du dos

UGC AM439431
Prix d'origine
$24.99
$24.99 - $24.99
Prix actuel $24.99

🦮Séries Lead & Training jusqu'à 15 % !🐕‍🦺

👉Code : pecute15

  • 🐾 【Wide Support Waist Bag】: Conçu avec une large ceinture de soutien dorsal, un tissu en maille respirante, aide à réduire le stress de traction et à protéger efficacement votre taille. La pochette de marche a plusieurs compartiments, qui peuvent contenir des smartphones, des bouteilles, des clés, de l'argent, des cartes, un sac à caca et d'autres éléments essentiels, elle est idéale pour la randonnée, la course. La ceinture est réglable de 63 cm/24,8" à 122 cm/48" pour votre confort.
  • 🐾 【Doubles élastiques pour plus de confort】 : cette laisse est dotée de doubles élastiques absorbant les chocs durables qui empêchent les tractions brusques et minimisent les risques de blessures pour vous et votre chien. La laisse peut contenir des chiens jusqu'à 60 kg/132 ​​lb, peut être étirée de 165 cm/ 64,96 pouces à 250 cm/98,4 pouces.
  • 🐾 【Multi-usage】 : i) - Laisse mains libres pour chien : profitez d'un sac de ceinture mains libres pour chien, laissez vos mains libres sans vous sentir retenu. ii) - Laisse de base/double pour chien : bénéficie d'un design à 2 poignées, vous pouvez également l'utiliser comme laisse de chien pratique ou double laisse de chien en quelques secondes. iii)-Pochette de dressage pour chien : le sac de taille peut être utilisé seul comme sac de friandises pour chien, sac de course.
  • 🐾 【Double poignées pour un contrôle supplémentaire】 : contrôle total sans être restrictif ; Gardez votre chien sur la bonne voie avec la première poignée et utilisez la seconde comme poignée de circulation pour le guider avec compétence à travers les foules et éviter le mécontentement avec les autres chiens.
  • 🐾 【Sûr pour une utilisation nocturne】 : il y a des coutures réfléchissantes lumineuses à la fois sur le sac de taille et la laisse, aide à vous protéger, vous et votre chien, lorsque vous marchez ou courez au crépuscule ou la nuit. 【ACHAT SANS SOUCIS】 : Si vous en trouvez questions ou bizarreries, veuillez en informer notre équipe d'assistance après-vente amicale et réactive, nous les résoudrons. Vendeur''.

Votre chien est-il fort et énergique? Avait-il/elle mal tiré votre épaule/dos ?

Avez-vous enduré le stress de vous emmêler ou de vous tirer en avant lorsque vous essayez de faire de l'exercice avec votre chien ?

Avez-vous l'impression que vos mains s'alourdissent à cause du bourrage des affaires lorsque vous courez avec un chien ?

......

Pecute a créé une solution tout-en-un pour votre jogging quotidien avec votre chien !

Pochette de taille confortable avec de nombreux compartiments séparés :

  • Ceinture respirante en maille large :

L'article est conçu avec Large ceinture de soutien du dos , tissu en maille respirant . Il vous aidera à rester actif, à prévenir les blessures et à améliorer les performances pendant les activités en réduisant la tension de traction du bas du dos. Il fournira un maximum de confort, protégera efficacement votre taille.

  • Plusieurs poches :

Une poche avec fermeture à cordon + Une poche avec velcro + Une poche en filet + Un sac à caca intégré pratique —— La pochette de promenade pour chien a assez de place pour contenir vos téléphones intelligents, une bouteille d'eau, des clés, de l'argent, des cartes, des friandises, un sac à caca et autres indispensables. Il est idéal pour la randonnée, la course, le jogging.

La ceinture réglable peut être ajustée 63 cm/24,8" à 122 cm/48" , qui peut parfaitement s'adapter à votre taille.

Contrôle supplémentaire avec deux poignées et plus de confort avec deux élastiques :

  • Deux poignées pour un contrôle total :

Deux poignées bien placées vous offrent un excellent contrôle sur votre chien. Guidez facilement votre fidèle compagnon lors de vos courses à travers le parc grâce à la première poignée intégrée. Passez ensuite à l'incroyable poignée de circulation lorsque vous avez besoin d'un contrôle plus strict de votre animal de compagnie.

  • Double élastiques pour un maximum de confort :

Cette laisse intelligemment conçue est dotée d'un double élastique durable absorbant les chocs qui empêche de tirer fort et minimise les risques de blessures pour vous et vos animaux de compagnie. La conception robuste et extensible donne à votre chien une plus grande liberté d'exploration.

Les laisses peuvent supporter l'animal jusqu'à 60kg/132lb, peut être prolongé de 165 cm/64,96 pouces à 250 cm/98,4 pouces .

Coutures réfléchissantes sur la ceinture et la laisse :

Les coutures réfléchissantes vous gardent, vous et vos animaux de compagnie, à la fois en sécurité et visibles lors de vos courses en fin de soirée.

Rendez la marche de votre chien plus amusante !


Pochette à friandises originale, noire Upgrade Treat Pouch, Noir Upgrade Treat Pouch, Gris Newly Treat Pouch, Gris
Taille S : 10,5 x 17,5 x 6 cm L : 20 x 20 x 7 cm L : 20 x 20 x 7 cm XL : 22 x 21 x 16 cm

5 compartiments séparés

✓ ✓ ✓ ✓
Poches pour bouteille d'eau X ✓ ✓ ✓
Sangle

une taille/

bandoulière (à double usage)

une sangle de taille

+une bandoulière

(utiliser séparément)

une sangle de taille

+une bandoulière

(utiliser séparément)

une sangle de taille

+une bandoulière

(utiliser séparément)

  • 12-month warranty for quality-related issues

No registration required!For 12 months after the date of purchase, we take care of all quality-related issues with a REPLACEMENT.

Reminder: Be sure to use your product as directed.

  • We will ship within 1-3 business days

If your order includes hot items experiencing stock availability issues, the order can take between 5-10 business days to process.

Shipping process might be a little longer than usual because of the local delivery policy during the coronavirus outbreak period.

Skip to content
Free Shipping for All Orders & 10% off for New Orders!
Free Shipping for All Orders & 10% off for New Orders!

Description

 

  • 🐾 【Wide Support Waist Bag】: Designed with a wide back support belt, breathable mesh fabric, helps to reduce the pulling stress and protect your waist effectively. The walking pouch has multiple compartments, which can hold smartphones, bottles, keys, money, cards, poop bag, and other essentials, it is ideal for hiking, running. The belt is adjustable from 63cm/24.8" to 122cm/48" for your comfort.
  • 🐾 【Double Bungees for More Comfort】: This lead features durable shock-absorbing dual bungees that prevent hard pulling and minimizes injury risk to both you and your dog.The lead can hold dogs up to 60kg/132lb,can be stretched from 165cm/64.96 inches to 250cm/98.4 inches.
  • 🐾 【Multi Use】:i)- Hands-Free Dog Lead: Enjoy a hands-free dog leash belt bag, Let your hands-free without feeling restrained. ii)- Basic/Double Dog Lead: Benefits from 2 handles design, You can also use it as a hands-on dog leash or dual dog leash in a matter of seconds. iii)-Dog Training Pouch: The waist bag can be used alone as a dog treats bag, running bag.
  • 🐾 【Dual Handles for Extra Control】: Fully control without being restrictive; Keep your dog on track with the first handle and use the second as a traffic handle to competently guide him through crowds and prevent unhappiness with other dogs.
  • 🐾 【Safe for Night Use】: There is luminous reflective stitching both on the waist bag and the leash, Helps to keep you and your dog safe when walking or running at twilight or night time.【PURCHASE WITHOUT WORRY】: If you find any questions or quirks, plz let our friendly and responsive after-sales support team know, we'll solve them.【How To Contact Us】: ① Click ''Your Orders'' — ''Problem with order'' — ''Contact Seller''.
dog walking lead

Does your dog strong and energetic? Had he/she pulled your shoulder/back badly?

Have you endured the stress of getting tangled up or pulled ahead when trying to exercise with your dog?

Do you feel that your hands get weighed down because fulling of belongings when running with dog?

......

Pecute has created an all-in-one solution for your daily dog jog!

.

2

Comfortable Waist Pouch with Plenty of Separate Compartments:

 

  • Wide Mesh Breathable Belt:

 

The item is designed with wide back support belt,breathable mesh fabric.It will help you keep active,prevent injury and boost performance during activities by reducing the pulling stress of lower back.It would provide maximum comfort,protect your waist effectively.

 

  • Multiple Pockets:

 

A pocket with drawstring closing + A pocket with velcro + A mesh pocket + A handy built-in poop bag——The dog walking pouch has enough room for holding your smart phones,water bottle, keys, money, cards, treats, poop bag and other essentials. It is ideal for hiking, running, jogging.

The adjustable belt can be adjusted form 63cm/24.8" to 122cm/48", which can fully fit on your waist.

.

3

Extra Control with Two Handles & More Comfort with Dual Bungees:

 

  • Two Handles for Total Control:

 

Two conveniently placed handles give you excellent control over your dog. Easily guide your faithful companion on your runs through the park with the first built-in handle. Then switch to the amazing traffic handle when you need tighter control of your pet.

 

  • Dual Bungees for Maximum Comfort:

 

This intelligently designed leash features a durable shock-absorbing dual bungee that prevents hard pulling and minimises injury risk to both you and your pets. The sturdy, stretchy design gives your dog added freedom to explore.

The leads can supports pet up to 60kg/132lb, can be extended from 165cm/64.96inches to 250cm/98.4inches.

.

4

Reflective Stitching on Belt and Lead:

Reflective stitching keeps you and your pets both safe and visible on your late-evening runs.

.

1

Make Your Dog Walk More Fun!

Rated /5 based on customer reviews