Passer au contenu
10 % de réduction pour les nouvelles commandes!【Code:pecute10】
10 % de réduction pour les nouvelles commandes!【Code:pecute10】

Pecute Dog Wash Mitt Gants de toilettage pour le bain

UGC AM469172
Prix d'origine
$12.79
$12.79 - $12.79
Prix actuel $12.79
  • 【CONCEPTION 2 EN 1】: Nos gants de brosse en silicone combinent une brosse de nettoyage et un gant en un, de sorte que le processus de bain deviendra aussi simple et pratique que de caresser des animaux de compagnie. Avec le trou de suspension au bout des gants pour animaux de compagnie, vous pouvez l'accrocher avec le crochet à n'importe quel endroit où vous souhaitez économiser de l'espace.
  • 【TÊTES DE BROSSE HAUTE DENSITÉ】: Il y a 3000 têtes de brosse douces (10 mm / tête) réparties sur les gants magiques, aidant à créer plus de mousse, à augmenter la force de friction, à nettoyer en profondeur la peau de l'animal et à protéger pleinement la santé des animaux.
  • 【SILICONE ÉCOLOGIQUE ET RÉSISTANT À LA CHALEUR】: Fabriqué en silicone approuvé par la FDA, il est non toxique, de haute ténacité et de bonne élasticité. Excellente résistance à la chaleur jusqu'à 450 ° F, de sorte que les gants de toilettage peuvent être stérilisés avec de l'eau bouillante tout en prenant un bain pour animaux de compagnie. Ne craignez jamais de vous ébouillanter.
  • 【NON-SLIP】: Les bosses internes sont antidérapantes et les gants de shampoing pour chien allongés sont assortis d'une bonne élasticité, ce qui permet au gant de bien tenir sur la main et de ne pas tomber facilement. Pas besoin d'ajuster fréquemment les gants pendant le bain.
  • 【UTILISATION MULTIPLE】: Convient à tous les types d'animaux à fourrure, tels que les chats, les chiens et les lapins. En plus des animaux domestiques, ces gants de bain peuvent également être utilisés pour nettoyer la vaisselle, les meubles, les voitures, les vêtements et d'autres articles.

-------------------------------------------------- ------------------------------------------------

Êtes-vous ennuyé par le processus compliqué de bain et de toilettage de l'animal ?

Êtes-vous toujours à la recherche d'outils de toilettage qui peuvent rendre votre animal confortable mais ne pas blesser vos mains ?

......

Ne vous inquiétez pas, nous vous avions aidé à résoudre tous les problèmes !

Les gants de toilettage pour animaux de compagnie Pecute sont conçus pour faciliter les travaux de toilettage de votre animal de compagnie et protéger pleinement la santé des animaux de compagnie.

  • 12-month warranty for quality-related issues

No registration required!For 12 months after the date of purchase, we take care of all quality-related issues with a REPLACEMENT.

Reminder: Be sure to use your product as directed.

  • We will ship within 1-3 business days

If your order includes hot items experiencing stock availability issues, the order can take between 5-10 business days to process.

Shipping process might be a little longer than usual because of the local delivery policy during the coronavirus outbreak period.

Skip to content
Buy 1 Get 2nd 40% Off!【Code:BF40】
Buy 1 Get 2nd 40% Off!【Code:BF40】

Pecute Dog Wash Mitt Bathing Grooming Gloves

SKU AM469172
Original price
$12.79
$12.79 - $12.79
Current price $12.79
  • 【2-IN-1 DESIGN】: Our silicone brush gloves are combining cleaning brush and glove in one, so the bathing process will become as simple and convenient as petting pets. With the hanging hole at the end of pet gloves, you could hang it up with the hook in any place you want to save space.
  • 【HIGH-DENSITY BRUSH HEADS】: There are 3000 soft brush heads (10mm/head) spread over the magic gloves, helping create more foam, increase friction force, deeply clean the pet's skin, and fully protect the health of pets.
  • 【ECO-FRIENDLY SILICONE & HEAT RESISTANT】: Made of FDA-approved silicone, it is non-toxic, high-toughness, and good-elasticity. Excellent heat resistance up to 450°F, so the grooming gloves can be sterilized with boiling water while having a pet bathing. Never worry about getting scalded.
  • 【NON-SLIP】: The internal bumps are non-slip, and the extended dog bathing shampoo gloves are matched with good elasticity, which can make the glove firmly fit on the hand and not easy to fall off. No need to adjust the gloves frequently during the bath.
  • 【MULTIPLE USE】: Suitable for all kinds of furry pets, such as cats, dogs, and rabbits. In addition to pets, these bathing scrubber gloves can also be used to clean tableware, furniture, cars, clothes, and other items.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Are you feel annoyed about the pet's involuted bathing and grooming process?

Are you still searching for grooming tools that can make your pet comfortable but do not hurt your hands?

......

Don't worry, we had helped you solve all the problems!

Pecute pet grooming gloves are designed to easy your pet grooming works and fully protect the health of pets.

  • 12-month warranty for quality-related issues

No registration required!For 12 months after the date of purchase, we take care of all quality-related issues with a REPLACEMENT.

Reminder: Be sure to use your product as directed.

  • We will ship within 1-3 business days

If your order includes hot items experiencing stock availability issues, the order can take between 5-10 business days to process.

Shipping process might be a little longer than usual because of the local delivery policy during the coronavirus outbreak period.