Passer au contenu
10 % de réduction pour les nouvelles commandes!【Code:pecute10】
10 % de réduction pour les nouvelles commandes!【Code:pecute10】

Pecute Dog Crate Matelas Lit Grand (89*56cm)

UGC AM478556
Prix d'origine
$41.66
$39.99 - $56.99
Prix actuel $41.66
dimensions du produit ‎88,9 x 55,88 x 7,11 cm
Recommandation de race Chiens de taille moyenne
Matériau extérieur Housse amovible en peluche
Matériau intérieur Mousse à mémoire de forme confort 2 cm + mousse de soutien 5 cm
Couleur ‎Gris
Taille ‎L (89 x 56 x 7 cm)
Poids maximal 50 livres
Épaisseur ‎7 centimètres
Quantité ‎1
Conseils d'entretien Lavage en machine
Caractéristiques spéciales Facile à nettoyer, antidérapant, rembourré
Poids de l'article ‎1.3kg

  • 🐾 【TISSU CONFORTABLE ET DURABLE】: Le tissu en peluche doux et court crée un confort supplémentaire pour votre ami à quatre pattes chaque nuit. Matériau imperméable composite interne, pas besoin de s'inquiéter de l'infiltration d'urine d'animaux à l'intérieur. Mélange de combinaisons tendance dans n'importe quel décor de pièce.
  • 🐾 【BON SUPPORT】: Le lit en caisse pour chien Pecute répartit uniformément le poids de l'animal pour soulager la pression sur les articulations et les zones osseuses, cette mousse à mémoire de forme de 2 cm + mousse de soutien de 5 cm est plus douce qu'un bloc de mousse solide et possède également des propriétés isolantes pour garder votre ami à quatre pattes au chaud et confortable dans leur sommeil. La mousse offre également une absorption des chocs bénéfique pour les chiens âgés, en particulier ceux souffrant d'arthrite, qui se remettent d'une opération chirurgicale ou qui souffrent d'autres problèmes de mobilité.
  • 🐾 【LIT POUR CHIEN POLYVALENT】: 3 tailles disponibles, appliquées aux chiens, chats ou autres animaux de compagnie, parfait pour que vos animaux de compagnie puissent se coucher de face et suffisamment spacieux pour s'étirer. Il s'adapte à n'importe quel lit surélevé pour chien, caisse, maison pour animal de compagnie ou trampoline pour lit de chien. Votre compagnon adorera se prélasser sur cette literie confortable pour chien dans votre chambre au lieu du sol en bois franc froid.
  • 🐾 【DÉTAILS INTELLIGENTES】: ①La fermeture à glissière en forme de L (1 côté long + 1 côté court) sur la couverture extérieure est conçue pour un assemblage rapide ou simplement pour le lavage. ②Bas antidérapant avec des points en caoutchouc pour assurer la stabilité et empêcher les animaux de compagnie de glisser et de tomber. ③Doublure imperméable, pas besoin de s'inquiéter de l'infiltration d'urine d'animaux à l'intérieur !
  • 🐾 【REMARQUE】 : Ce produit est un emballage de compression sous vide pour le transport. Il faudra des heures pour se développer complètement une fois déroulé de son emballage. Le lit peut avoir une odeur à l'arrivée qui se dissipera assez rapidement, vous pouvez l'aérer à l'extérieur, dans un garage, ou ouvrir les fenêtres. NE CONVIENT PAS aux animaux de compagnie ayant une dentition excessive ou un comportement de mastication destructeur.

-------------------------------------------------- ----------------------------------------------

Avez-vous remarqué que votre chien âgé souffre de douleurs articulaires et a du mal à se mettre suffisamment à l'aise pour bien dormir ?

Avez-vous découvert que votre chien d'âge moyen développe une dysplasie de la hanche et des douleurs articulaires ?

Vous voulez éviter que les symptômes se développent le plus longtemps possible ?

......

Le matelas pour chien en mousse à mémoire de forme Pecute pourrait être celui que vous voulez juste le lit parfait possible pour gâter votre furbaby bien-aimé.

C'est aussi pour les chiens de grande race plus jeunes et actifs qui ont besoin d'un excellent soutien et confort !

Pourquoi nous choisir? —— Excellente assistance

Le lit comprend 2 cm de mousse à mémoire de forme + 5 cm de mousse de soutien, qui élimine les points de pression . (Les points de pression sont cette sensation de raideur et de douleur que vous ressentez lorsque vous mettez trop de poids sur une zone de votre corps pendant trop longtemps.)

D'autres lits souples peuvent éliminer les points de pression, mais peuvent ne pas apporter un soutien suffisant à la colonne vertébrale, provoquant des douleurs dans le cou ou les articulations.

Le lit pour chien orthopédique Pecute aiderait à trouver un équilibre entre un soutien ferme de la colonne vertébrale et l'élimination des points de pression. S'adapte parfaitement à votre chien pour un maximum de confort et une bonne nuit de sommeil.

  • 12-month warranty for quality-related issues

No registration required!For 12 months after the date of purchase, we take care of all quality-related issues with a REPLACEMENT.

Reminder: Be sure to use your product as directed.

  • We will ship within 1-3 business days

If your order includes hot items experiencing stock availability issues, the order can take between 5-10 business days to process.

Shipping process might be a little longer than usual because of the local delivery policy during the coronavirus outbreak period.

Skip to content
Free Shipping for All Orders & 10% off for New Orders!
Free Shipping for All Orders & 10% off for New Orders!

Pecute Dog Crate Mattress Bed Large (89*56cm)

ASIN B08G79WZQQ
Original price $39.99 - Original price $56.99
Original price
$41.66
$39.99 - $56.99
Current price $41.66

Description

Product Dimensions ‎88.9 x 55.88 x 7.11 cm
Breed Recommendation ‎Medium Dogs
Outer Material ‎Plush Removable Cover
Inner Material ‎2CM Comfort Memory Foam + 5CM Support Foam
Colour ‎Grey
Size ‎L (89 x 56 x 7 cm)
Maximum Weight ‎50 Pounds
Thickness ‎7 Centimetres
Quantity ‎1
Care Instructions ‎Machine Wash
Special features ‎Easy to Clean, Anti-Slip, Padded
Item Weight ‎1.3kg
  • 🐾 【COMFORTABLE & DURABLE FABRIC】: Soft short plush fabric creates extra coziness for your four-legged pal every night. Internal composite waterproof material, no need to worry about pet urine seeping into the inner! Trendy combination blend in any room decor.
  • 🐾 【GOOD SUPPORT】: Pecute dog crate bed evenly distributes pet’s weight to alleviate pressure on joints & bony areas, this 2cm Memory Foam + 5cm Support Foam is softer than a solid block of foam and also holds insulating properties to keep your furry friend warm and cozy in their sleep. The foam also offers shock absorption that is beneficial for older dogs, especially those with arthritis, recovering from surgery, or suffering from other mobility issues.
  • 🐾 【VERSATILE DOG BED】: 3 sizes available, applied to dogs, cats, or other pets, perfect for your pets to lay head-on and roomy enough to stretch out. It fits for any elevated dog bed, crate, pet house, or dog bed trampoline! Your buddy will love lounging on this cozy dog bedding in your room instead of the cold hardwood floor.
  • 🐾 【SMART DETAILS】: ①L-shaped zipper (1 long side+1 short side ) on the outer cover is designed for quick put together or simply remove for washing. ②Non-slip bottom with rubber dots to ensure stability and prevent pets from slips and falls. ③Waterproof liner, no need to worry about pet urine seeping into the inner!
  • 🐾 【NOTE】: This product is a Vacuum Compression Package for Transportation. It will take hours to fully expand once unrolled from its packing. The bed may have an odor upon arrival which will dissipate fairly quickly, you can air it out outside, in a garage, or open the windows. NOT SUITABLE for pets with excessive teething or destructive chewing behavior.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Have you noticed that your older dog is suffering from joint pain and finding it difficult to get comfortable enough to sleep well?

Have you found out that your middle-aged dog is developing hip dysplasia and joint pain?

Do you want to prevent symptoms from developing for as long as possible?

......

Pecute memory foam dog mattress could be the one that you just want the perfect possible bed to spoil your beloved furbaby.

It is also for younger, active large breed dogs that need excellent support and comfort!

Why choose us? —— Excellent Support

The bed features 2cm Memory Foram + 5 cm Support Foam, works to eliminate pressure points. (Pressure points are that stiff, painful feeling you have when you put too much weight on one area of your body for too long.)

Other soft beds can eliminate pressure points, but may not give enough support to the spine, causing pain in the neck or joints.

Pecute orthopedic dog bed would help find a balance between firm spine support and the elimination of pressure points. Contouring perfectly to your dog for maximum comfort and a sound night's sleep.

 

 

Rated /5 based on customer reviews