Passer au contenu
10 % de réduction pour les nouvelles commandes!【Code:pecute10】
10 % de réduction pour les nouvelles commandes!【Code:pecute10】

Tondeuse pour chien Pecute avec 3 heures de temps de travail

UGC AM444543
Épuisé
Prix d'origine
$51.99
$51.99 - $51.99
Prix actuel $51.99

  • La tondeuse pour animaux de compagnie est livrée avec une lame fixe en acier inoxydable + une lame mobile en céramique, lisse et tranchante. Avec l'angle de coupe et la lame de coupe à angle aigu, une coupe sûre et rapide, il ne rayera pas la peau de l'animal. La lame peut également être retirée pour le lavage.
  • 🐾 【𝐇𝐈𝐆𝐇–𝐐𝐔𝐀𝐋𝐈𝐘 𝐌𝐎𝐓𝐎𝐑】Adopté avec un moteur DC2.4V longue durée, haute vitesse et puissant, jusqu'à 6800r/min, nos tondeuses de toilettage pour chiens sont plus solides. 50DB est super silencieux, ne vous inquiétez pas que les animaux aient peur, facile à créer de belles formes.
  • Ces tondeuses de toilettage pour animaux de compagnie sont compatibles avec l'alimentation enfichable directe ou l'alimentation rechargeable ! 2 heures de charge rapide, 180 minutes de temps de travail ! Vous avez oublié de recharger ? Ne vous inquiétez pas, branchez notre tondeuse pour chien à l'alimentation et faites couper les cheveux à votre animal immédiatement, ne vous inquiétez plus de l'absence d'alimentation pendant la coupe !
  • 🐾 【𝐋𝐈𝐌𝐈𝐓 𝐂𝐎𝐌𝐁 ✚ 𝐆𝐔𝐈𝐃𝐄 𝐂𝐎𝐌𝐁】 Libre de maîtriser la longueur limite avec 4 peignes de guidage. Facilite la coupe de cheveux. Retirez le peigne guide, afin de couper finement les coins des cheveux, vous pouvez également affiner le contrôle de limite pour ajuster la longueur des cheveux avec 0,8 mm, 1,1 mm, 1,4 mm, 1,7 mm ou 2,0 mm.
  • 🐾 【𝐑𝐄𝐌𝐎𝐕𝐀𝐁𝐋𝐄 𝐁𝐀𝐓𝐓𝐄𝐑𝐘】Facile à retirer la batterie avec un seul bouton, la batterie retirée peut être chargée séparément. Si vous avez besoin d'une batterie d'origine pour le remplacement, veuillez contacter le service client Pecute pour l'achat.

Vous vous sentez gênant et cher pour aller au magasin de toilettage ? Vous voulez tailler à la maison, économiser une fortune ?

Vous recherchez une tondeuse professionnelle pour poils d'animaux facile à utiliser ?

......

Alors cette tondeuse rechargeable et pratique pour animaux de compagnie est ce qu'il vous faut !

Pourquoi nous choisir?

Lorsque vous choisissez une tondeuse électrique, vous constaterez qu'il existe différents types de tondeuses et doutez des différences entre elles. Maintenant, nous allons vous dire pourquoi la tondeuse électrique professionnelle Pecute vaut la peine d'être achetée :


50 DB ultra silencieux :

Les animaux ont peur et sont stressés d'être taillés ? Les tondeuses de toilettage Pecute sont conçues avec un faible bruit et de faibles vibrations. 50 décibels au vitesse maximale de 6800 tr/min , offre un fonctionnement silencieux pour le confort et la détente des animaux.

Lame de haute qualité / Tête de coupe réglable et guide remplaçable

Moteur puissant / Batterie amovible

Chargement rapide USB :

Portable USB chargé, vous pouvez l'utiliser avec un adaptateur secteur, une alimentation mobile, un chargeur de voiture d'ordinateur, etc., charge rapide pendant 2 heures, pleine puissance pendant 3 heures d'utilisation. Cette tondeuse pour chien vous donnera plus de temps libre pour jouer.

Modes de charge et d'utilisation :

Chargement avec la batterie séparée + chargement avec tout un + utilisation filaire + utilisation sans fil

Kit d'outils de démêlage 2 en 1 Brosses pour animaux de compagnie Brosse de toilettage double face Brosse de bain de massage double face
Matériel ABS + TPR + acier inoxydable ABS + TPR + acier inoxydable ABS + TPR + acier inoxydable + nylon Silicone + poils de sanglier + nylon + bambou
Coutumes

Démêle les nœuds lourds,

Enlève le sous-poil mort

Brosse de toilettage,

enlève la fourrure lâche et

sous-poil mort

Élimine les poils lâches

/pellicules/poussière, masse la peau

Brosse de massage et de bain,

élimine les cheveux lâches/pellicules/poussière

Peut être utilisé sur

cheveux courts

× ×

Peut être utilisé sur

cheveux mi-longs

  • 12-month warranty for quality-related issues

No registration required!For 12 months after the date of purchase, we take care of all quality-related issues with a REPLACEMENT.

Reminder: Be sure to use your product as directed.

  • We will ship within 1-3 business days

If your order includes hot items experiencing stock availability issues, the order can take between 5-10 business days to process.

Shipping process might be a little longer than usual because of the local delivery policy during the coronavirus outbreak period.

Skip to content
Free Shipping for All Orders & 10% off for New Orders!
Free Shipping for All Orders & 10% off for New Orders!

Description

  • 🐾 【𝐏𝐑𝐄𝐌𝐈𝐔𝐌 𝐁𝐋𝐀𝐃𝐄】The pet trimmer comes with a stainless steel fixed blade + ceramic movable blade, smooth and sharp. With the cutting angle and sharp angle cutter blade, safe and quick trimming, it will not scratch the skin of the pet. The blade can also be removed for washing.
  • 🐾 【𝐇𝐈𝐆𝐇–𝐐𝐔𝐀𝐋𝐈𝐘 𝐌𝐎𝐓𝐎𝐑】Adopted with DC2.4V long-life motor, high speed and powerful, up to 6800r/min, our dog grooming clippers are stronger. 50DB is super quiet, don't worry that pets will be afraid, easy to create beautiful shapes.
  • 🐾 【𝐂𝐎𝐑𝐃𝐄𝐃 𝐎𝐑 𝐂𝐎𝐑𝐃𝐋𝐄𝐒𝐒】These pet grooming clippers are compatible with the direct plug-in power supply or rechargeable power! 2 hours quick charge, 180 minutes work time! Forgot to charge? Don't worry, plug our dog trimmer in the power and get your pet a haircut immediately, no longer worry about no power while cutting!
  • 🐾 【𝐋𝐈𝐌𝐈𝐓 𝐂𝐎𝐌𝐁 ✚ 𝐆𝐔𝐈𝐃𝐄 𝐂𝐎𝐌𝐁】Free to master the limit length with 4 guide combs. Make the haircut easier. Remove the guide comb, in order to trim the corners of the hair finely, you can also fine-tune the limit control to adjust the length of hair with 0.8mm, 1.1mm, 1.4mm, 1.7mm, or 2.0mm.
  • 🐾 【𝐑𝐄𝐌𝐎𝐕𝐀𝐁𝐋𝐄 𝐁𝐀𝐓𝐓𝐄𝐑𝐘】Easy to remove the battery with one button, the removed battery can be charged separately. If you need an original battery for replacement, please contact Pecute customer service for purchase!

Feel troublesome and expensive for going to the grooming shop? Want to trim at home, save a fortune?

Looking for professional pet hair grooming clippers that are easy to use?

......

Then this rechargeable, handy size clippers for pets is what you need!

Why choose us?

When you choose an electric clipper, you'll find that there is various kind of clippers and doubt the differences between them. Now, we'll tell you why Pecute professional electric clipper is worthy to buy:

 

50 DB Ultra Quiet:

Pets are afraid and stressed to be trimmed? Pecute grooming clippers is designed with low noise and low vibration.It's only 50 decibels at the maximum speed of 6800 rpm,provides quiet operation for pet comfort and relaxation.

 

High-Quality Blade / Adjustable Cutter Headand & Replaceable Guide

 

Strong Motor / Removable Battery

USB Quick Charging:

USB portable charged, you can use it with AC adpter,mobile power,computer car charger etc,Fast charging for 2 hour, full power for 3 hours of use. This dog trimmer will give you more free time to play.

Ways of Charging & Use:

Charging with the separated battery+Charging with all one+Corded Use+Cordless Use

 

2 in 1 Dematting Tool Kit Pet Slicker Brushes Double Sided Grooming Brush Double Sided Massage Bath Brush
Material ABS+TPR+Stainless Steel ABS+TPR+Stainless Steel ABS+TPR+Stainless Steel+Nylon Silicone+Boar Bristle+Nylon+Bamboo
Usages

Detangles heavy knots out ,

Removes dead undercoat

Grooming Brush,

removes loose fur &

dead undercoat

Removes loose hair

/dandruff /dust,massages skin

Massaging and bathing brush,

removes loose hair /dandruff /dust

Can be used on

short hair

× ×

Can be used on

medium to long hair

Rated /5 based on customer reviews