Passer au contenu
10 % de réduction pour les nouvelles commandes!【Code:pecute10】
10 % de réduction pour les nouvelles commandes!【Code:pecute10】

Bols doubles antidérapants Pecute en acier inoxydable (L: 750 ml)

UGC AM476756
Prix d'origine
$25.99
$18.59 - $25.99
Prix actuel $25.99

  • 🐾 【CONCEPTION DOUBLE BOWLS】: Fonctionne comme un service de table complet pour la nourriture, l'eau ou les deux. Vous pouvez également nourrir deux animaux en même temps. Ensemble de bols moyens : 14 onces (400 ml) par bol, convient aux chats/chatons/chiots. Ensemble de bols de grande taille : 26 onces (750 ml) chaque bol, adapté aux chiens de taille moyenne.
  • 🐾 【QUALITÉ SUPÉRIEURE】 La station de bol pour animaux de compagnie Pecute est composée à 100% de silicone de qualité alimentaire, non toxique, sans odeur et résistant à la chaleur. Deux bols sont en acier inoxydable, durables, amovibles. C'est plus sûr que les bols en plastique et tient vraiment compte de la santé des animaux de compagnie.
  • 🐾【 ANTIDÉRAPANT ET ANTI-DÉVERSEMENT】: Le silicone lui-même est excellent anti-dérapant, ce qui peut empêcher les animaux domestiques de renverser le bol en mangeant. Et avec la conception de bord surélevé, qui peut empêcher les aliments et les liquides de déborder, et ne vous inquiétez plus que le sol devienne un désordre ;
  • 🐾【BOLS AMOVIBLES POUR UN NETTOYAGE FACILE】: Deux bols en acier inoxydable de haute qualité sont faciles à retirer du plateau en silicone pour le nettoyage quotidien et également du lave-vaisselle. Structure à double couche, deux bols deviennent 4 bols ! Soutenez les aliments secs, les aliments humides, l'eau, le lait, les aliments en conserve, etc.!
  • 🐾【CADEAU GRATUIT】: Livré avec une boîte de rangement 1 poubelle + 1 rouleau de sac caca pour un bonus. Facile à transporter - La grande plasticité du gel de silice peut être pliée dans un sac pour un transport facile !

Êtes-vous dérangé par les animaux qui rendent votre maison/cuisine si désordonnée ?

Vous en avez marre de nettoyer les restes de nourriture de vos animaux de compagnie ?

Vos animaux de compagnie sont-ils si méchants qu'ils aiment toujours bouger et renverser des bols ?

Avez-vous le problème des animaux de compagnie qui se battent pour de la nourriture dans un bol ?

. . . . . .

Si oui, alors les bols doubles Pecute pour animaux de compagnie avec tapis en silicone antidérapant peuvent résoudre ces problèmes pour vous.

  • 12-month warranty for quality-related issues

No registration required!For 12 months after the date of purchase, we take care of all quality-related issues with a REPLACEMENT.

Reminder: Be sure to use your product as directed.

  • We will ship within 1-3 business days

If your order includes hot items experiencing stock availability issues, the order can take between 5-10 business days to process.

Shipping process might be a little longer than usual because of the local delivery policy during the coronavirus outbreak period.

Skip to content
10% Off For New Orders!【Code:pecute10】
10% Off For New Orders!【Code:pecute10】

Pecute Stainless Steel Double Non Slip Bowls (L: 750ml)

SKU AM476756
Original price $18.59 - Original price $25.99
Original price
$25.99
$18.59 - $25.99
Current price $25.99

Description

  • 🐾【DOUBLE BOWLS DESIGN】: Works as a Full Dinner Set for either food, water, or both. You can also feed two pets at the same time. Medium bowl set: 14 ounces (400 ml) per bowl, suitable for cats/kittens/puppies. Large size bowl set: 26 ounces (750 ml) each bowl, suitable for medium size dogs.
  • 🐾【PREMIUM QUALITY】Pecute pet bowl station is made of 100% food-grade silicone material, non-toxic, odor-free, heat-resistant. Two bowls are made of stainless steel, durable, removable. That is safer than plastic bowls and truly considers the health of pets.
  • 🐾【 NON-SLIP and NON-SPILL】: The silicone itself excellent anti-slip, which can prevent pets from knocking over the bowl when eating. And with the raised edge design, which can prevent food and liquid from overflowing, and no longer worry about the floor becoming a mess;
  • 🐾【REMOVABLE BOWLS for EASY CLEAN】: Two high-quality stainless steel bowls are easy to remove from the silicone tray for daily cleaning and also the dishwasher. Double-Layer Structure, two bowls become 4 bowls! Support dry food, wet food, water, milk, canned food, etc.!
  • 🐾【FREE GIFT】: Comes with a 1 Trash Storage Box+1 Roll of Poo Bag for a bonus. Easy to Carry-The high plasticity of silica gel can support to be folded into a bag for easy carrying!

Are you bothered by pets making your home/kitchen so messy?

Are you tired of cleaning up the food scraps by your pets?

Are your pets so naughty that they always like to move and knock over bowls?

Do you have the problem of pets fighting for food in a bowl?

. . . . . .

If Yes, Then Pecute Double Pet Bowls with Non Slip Silicone Mat Can Solve These Problems For You!