Passer au contenu
10 % de réduction pour les nouvelles commandes!【Code:pecute10】
10 % de réduction pour les nouvelles commandes!【Code:pecute10】

Type d'animal Chats petits à moyens
Dimensions du colis 43,4 x 23,8 x 5,4 cm ;
Composition du matériau Papier ondulé + bambou + ventouses en PVC
Couleur Grattoir pour chat
Taille ‎43x23,8 cm (Lot de 1)
Quantité ‎1
Poids de l'article ‎790g
  • 🐾 【3 Applications】 : 1. Le meulage des griffes, conçu pour les griffes de chat, empêche les ongles d'être trop longs et de se poignarder ; 2. Jouez, aidez les chats à soulager l'ennui, à réduire le stress et à dire adieu aux meubles endommagés; 3. Reposez-vous, lorsque le chat est fatigué, il peut également être utilisé comme lit confortable pour chat.
  • 🐾 【Haute qualité】 : fabriqué en papier ondulé recyclé haute densité remplaçable, supprimé par de la colle de maïs naturelle, conception en nid d'abeille, écologique et sain, stabilité, résistance à l'usure, résistance aux rayures, pas facile à déformer. Les chats peuvent jouer longtemps ! Prenez soin de la santé des chats! Si vous avez besoin de remplacer le tableau à gratter pour chat, veuillez nous contacter pour acheter.
  • 🐾 【Sûr et sécurisé】 : support en bambou naturel, finement poli, confortable au toucher, sans bavure, durable ! Avec 4 ventouses solides, il peut être fermement fixé à des surfaces lisses telles que le verre, les carreaux de céramique, l'acier inoxydable, les miroirs, etc., pour répondre à différentes conditions de placement et ne pas occuper d'espace !
  • 🐾 【Natural Catnip】: Fabriqué à partir de matières premières naturelles, naturellement séchées, aide à apaiser les flatulences du chat, à rafraîchir l'haleine et peut également aider à vomir les poils! Après avoir roulé sur l'herbe à chat, vos chats auraient une bonne égratignure.
  • 🐾 【Assurance qualité】 : Pecute vous offre une GARANTIE DE 6 MOIS ! Pour tout défaut de fabrication ou si vous n'êtes pas entièrement satisfait. Si vous avez des questions ou des suggestions sur un produit Pecute que vous avez déjà acheté, nous aimerions avoir de vos nouvelles.

-------------------------------------------------- ----------------------------------------------

Pecute New Cat Griffoir avec Design Fixe Antidérapant

Votre chat arrêterait de ruiner le tapis et le canapé et aimerait même dormir dessus !

Tout d'abord, sachons pourquoi les chats ont besoin de grincer leurs griffes !
Les griffes de chat poussent très vite, pour garder les griffes aiguisées et éviter une flexion excessive, c'est leur habitude de broyer les griffes !
Les griffes broyeuses sont nécessaires à la régulation physiologique du chat ! Les chats domestiques n'ont pas de place pour l'escalade sportive, donc l'effet du broyage des griffes n'est pas évident et le taux de croissance des griffes deviendra plus rapide !

C'est l'importance d'avoir une planche à gratter pour chat !
Jouer——Plus de destruction de meubles
Griffes de broyage —— conçues pour les griffes de chat pour éviter que les ongles ne soient trop longs et ne se poignardent
Dormir —— peut également être utilisé comme un lit confortable

Grattoir pour chat Pecute

  • Le grattoir pour chat Pecute utilise du carton ondulé, les griffes de broyage n'endommageront pas les griffes du chat. La grande taille (45 cm × 23,8 cm) permet aux chats de s'endormir immédiatement après avoir broyé leurs griffes !
  • DES ASTUCES:

1. Si votre chat n'accorde aucune attention au grattoir, donnez-lui quelques jours pour qu'il s'y réchauffe. Vous pouvez également essayer le truc ou les friandises à l'herbe à chat! Chaque chat est différent et peut être têtu.

2. Si vous trouvez que cela ne correspond pas à l'objectif, votre chat ne s'y intéresse toujours pas. Veuillez nous contacter, nous pourrions vous aider à retourner et vous rembourser.

  • 12-month warranty for quality-related issues

No registration required!For 12 months after the date of purchase, we take care of all quality-related issues with a REPLACEMENT.

Reminder: Be sure to use your product as directed.

  • We will ship within 1-3 business days

If your order includes hot items experiencing stock availability issues, the order can take between 5-10 business days to process.

Shipping process might be a little longer than usual because of the local delivery policy during the coronavirus outbreak period.

Skip to content
10% Off For New Orders!【Code:pecute10】
10% Off For New Orders!【Code:pecute10】

Pecute Cat Scratcher Scratching Boards

SKU AM456517
Original price $17.39 - Original price $17.39
Original price
$17.39
$17.39 - $17.39
Current price $17.39

Description

Pet Type ‎Small to Medium Cats
Package Dimensions ‎43.4 x 23.8 x 5.4cm;
Material Composition ‎Corrugated paper+Bamboo+PVC Suction Cups
Colour ‎Cat Scratcher
Size ‎43x23.8 cm (Pack of 1)
Quantity ‎1
Item Weight ‎790g
  • 🐾 【3 Applications】: 1. Claws grinding, designed for cat claws, prevent nails from being too long and stab themselves; 2. Play, help cats to relieve boredom, reduce stress, and bid farewell to furniture damage; 3. Rest, when cat is tired, it can also be used as a cat's comfortable bed.
  • 🐾 【High Quality】: Made of replaceable high-density recycled corrugated paper, suppressed by natural corn glue, honeycomb mesh design, environmental and healthy, stability, wear resistance, scratch resistance, not easy to deform. Cats can play for a long time! Care for cats health! If you need to replace the cat scratch board, please contact us to purchase!
  • 🐾 【Safe and Secure】: Natural bamboo bracket, finely polished, comfortable to the touch, no burr, durable! With 4 strong suction cups, it can be firmly attached to smooth surfaces such as glass, ceramic tiles, stainless steel, mirrors, etc., to meet different placement conditions and not occupy space!
  • 🐾 【Natural Catnip】: Made of natural raw materials, naturally dried, help sooth cat's flatulence, refresh the breath, and can also helps vomit the hair! After rolling on the cat nip your cats would have a good scratch at it.
  • 🐾 【Quality Assurance】: Pecute provide you 6 MONTH WARRANTY! For any manufacturing defect or if you are not completely satisfied. If you have any product questions or suggestions with a Pecute product you already purchased, we'd love to hear from you.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Pecute New Cat Scratching Pad with Non-Slip Fixed Design

Your cat would stop ruining carpet and sofa and even enjoy sleeping on it!

Firstly Let's know why cats need to grind their claws!
Cat's claws grow very fast, to keep the claws sharp and prevent excessive bending, it is their habit to grind the claws!
Grinding claws are necessary for the cat's physiological regulation! Domestic cats lack a place for sports climbing, so the effect of grinding claws is not obvious, and the growth rate of claws will become more faster!

That is the importance of having a cat scratch board!
Playing——No longer any furniture destruction
Grinding claws——designed for cat claws to prevent nails from being too long and stabbing themselves
Sleeping——can also be used as a comfortable bed

Pecute Cat Scratcher

  • Pecute cat scratcher uses corrugated cardboard material, grinding claws will not harm the cat's claws. The large size (45cm × 23.8cm) allows cats to go to sleep immediately after grinding their claws!
  • TIPS:

1.If your cat isn't giving the cat scratcher any attention, give it a few days for them to warm to it. You can also try the catnip trick or treats! Each cat is different and can be stubborn.

2.If you find it doesn't fit the purpose, your cat is still not interested in it. Please get in touch us, we could help you return and refund you.