Passer au contenu
10 % de réduction pour les nouvelles commandes!【Code:pecute10】
10 % de réduction pour les nouvelles commandes!【Code:pecute10】

Sac de transport pour chat Pecute avec design tunnel

UGC AM480419
Épuisé
Prix d'origine
$34.79
$34.79 - $34.79
Prix actuel $34.79

Détails techniques
Type d'animal Chats, chiens, lapins, petits animaux (moins de 10 kg)
dimensions du produit ‎45 x 31 x 30 cm;
Référence constructeur ‎CSC--PCB01
Taille ‎1 compte (lot de 1)
Poids maximal ‎8 kilogrammes
Nombre d'objets ‎1
Quantité ‎1
Caractéristiques spéciales Extensible, durable, facile à utiliser
Utilisations spécifiques ‎Sortie, Voyage, Visite Vétérinaire
Poids de l'article ‎10 kg
  • 【𝐔𝐍𝐈𝐐𝐔𝐄 𝐓𝐔𝐍𝐍𝐄𝐋 𝐃𝐄𝐒𝐈𝐆𝐍】 : Design avec un tunnel de jeu pour chat pop-up de 50 cm, offre des jeux amusants et une cachette attrayante pour votre chat. Fabriqué en fil d'acier résistant à la déchirure et en tissu maillé, peut rester ferme lorsque les chats jouent, ne s'effondrera pas comme les autres tunnels, vos chats adoreront se cacher et faire la sieste à l'intérieur. Facile à utiliser avec 3 boucles en corne, il suffit de l'ouvrir et de le replier facilement lorsqu'il n'est pas utilisé.
  • 【𝐌𝐔𝐋𝐈 𝐄𝐍𝐓𝐑𝐀𝐍𝐂𝐄 ‚𝐄𝐗𝐂𝐄𝐋𝐋𝐄𝐍𝐓 𝐕𝐄𝐍𝐓𝐈𝐋𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍】】】】】】】】】】】】】】】】】】】】】】】】】】】】】】】】】】 pour assurer la circulation de l'air à l'intérieur. Pendant ce temps, la conception à glissière offre 3 entrées pour les animaux de compagnie faciles d'accès au sac. Votre animal de compagnie peut observer à travers le maillage, sortir la tête de l'ouverture supérieure pour une vue magnifique, réduire son anxiété et se sentir plus à l'aise.
  • 【𝐒𝐓𝐔𝐑𝐃𝐘‚ 𝐒𝐀𝐅𝐄‚ 𝐂𝐎𝐌𝐅𝐎𝐑𝐓𝐀𝐁𝐋𝐄】: Conception avec 2 anneaux en acier sur les deux côtés + 2 tiges en acier sur le dessus, donne à l'animal un cadre stable et stable en mouvement, garde le sac stable et se replie facilement. Un coussinet à 3 couches avec tissu double face, l'utilisation réversible apporte un meilleur confort pour chaque saison.
  • 【𝐒𝐌𝐀𝐑𝐓 𝐃𝐄𝐒𝐈𝐆𝐍】 : ①Ceinture de sécurité intégrée avec boucle en métal, empêche efficacement les animaux domestiques de s'échapper. ②Tête de fermeture à glissière en métal, ferme et durable et peut être utilisée en toute confiance. ③Fonction de stockage, 2 poches sur le côté peuvent contenir des mouchoirs, des bols pliables, des sacs poubelles et d'autres éléments essentiels. ④La balle en peluche interactive attire efficacement les chats pour qu'ils se cachent, chassent, bondissent, gardent vos amis à fourrure actifs et divertis.
  • 【𝐄𝐀𝐒𝐘 𝐓𝐎 𝐂𝐀𝐑𝐑𝐘】Avec le design approuvé par la compagnie aérienne, il s'adapte aux dimensions sous le siège de la plupart des compagnies aériennes. Le sac à la mode Pecute est doté d'une bandoulière rembourrée et d'une bandoulière antidérapante réglable pour que vous puissiez voyager avec style et confort. La sangle dorsale permet de fixer le porte-bagages à vos bagages. Le transporteur moyen Pecute est conçu pour les petits et moyens animaux de moins de 10 kg.

-------------------------------------------------- ---------------------------------------------

Laissez-vous voyager avec votre animal de compagnie Jet-Set avec style et facilité.

Conception unique de tunnel :

  • Conçu avec un tunnel de jeu pour chat pop-up de 48 cm , offre des jeux amusants et une cachette attrayante pour votre chat. Fabriqué en fil d'acier résistant à la déchirure et en tissu maillé , peut rester ferme lorsque les chats jouent, ne s'effondrera pas comme les autres tunnels, vos chats adoreront se cacher et faire la sieste à l'intérieur.
  • Facile à utiliser avec 3 boucles en corne , il suffit de l'ouvrir et de le replier facilement lorsqu'il n'est pas utilisé. Idéal pour l'intérieur et l'extérieur, donne à votre félin tout le plaisir et la sensation de passer la journée en tant qu'explorateur de grottes à fourrure.

Détails de taille :

  • La partie porteuse : 45 cm * 31 cm * 30 cm (longueur * largeur * hauteur)
  • La partie tunnel : 48 cm * 25 cm (longueur * diamètre)

Parfait pour les petits et moyens animaux de moins de 22 livres (10 kg), mesurez toujours votre animal avant d'acheter ce transporteur.

Facile à transporter avec style et confortable :

  • Le sac à la mode Pecute est doté d' une bandoulière rembourrée et d'une bandoulière antidérapante réglable pour que vous puissiez voyager avec style et confort. La sangle de bagage arrière permet de fixer le porte-bagages à vos bagages.
  • La conception approuvée par les compagnies aériennes s'adapte aux dimensions sous le siège de la plupart des compagnies aériennes. Le porte-bébé peut être utilisé dans un avion, une voiture, pour une aventure ou juste une visite chez le vétérinaire.
  • 12-month warranty for quality-related issues

No registration required!For 12 months after the date of purchase, we take care of all quality-related issues with a REPLACEMENT.

Reminder: Be sure to use your product as directed.

  • We will ship within 1-3 business days

If your order includes hot items experiencing stock availability issues, the order can take between 5-10 business days to process.

Shipping process might be a little longer than usual because of the local delivery policy during the coronavirus outbreak period.

Skip to content
Free Shipping for All Orders & 10% off for New Orders!
Free Shipping for All Orders & 10% off for New Orders!

Description

Technical Details
Pet Type ‎Cats, Dogs, Rabbits, Small Animals (Within 10KG)
Product Dimensions ‎45 x 31 x 30 cm;
Manufacturer reference ‎CSC--PCB01
Size ‎1 Count (Pack of 1)
Maximum Weight  ‎8 Kilograms
Number of Items ‎1
Quantity ‎1
Special features ‎Expandable, Durable, Easy to Use
Specific Uses ‎Outing, Travel, Visit Vet
Item Weight ‎10kg
  • 【𝐔𝐍𝐈𝐐𝐔𝐄 𝐓𝐔𝐍𝐍𝐄𝐋 𝐃𝐄𝐒𝐈𝐆𝐍】: Design with a 50 cm pop-up cat play tunnel, gives fun games and an enticing hiding spot for your kitty. Made of tear-resistant steel wire and mesh fabric, can keep firm when cats playing, won't collapse like other tunnels, your cats would love hiding and napping inside it! Easy to use with 3 horn buckles, just pop it open and easily fold it down when not use.
  • 【𝐌𝐔𝐋𝐈 𝐄𝐍𝐓𝐑𝐀𝐍𝐂𝐄‚ 𝐄𝐗𝐂𝐄𝐋𝐋𝐄𝐍𝐓 𝐕𝐄𝐍𝐓𝐈𝐋𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍】: Breathable mesh on top and three sides not only to ensure circulation of air inside. Meanwhile, the zippered design offers 3 entrances for pets easy to access the bag. Your pet friend can observe around through the mesh, stick their head out of the top opening for a great view, reducing their anxiety and feeling more comfortable.
  • 【𝐒𝐓𝐔𝐑𝐃𝐘‚ 𝐒𝐀𝐅𝐄‚ 𝐂𝐎𝐌𝐅𝐎𝐑𝐓𝐀𝐁𝐋𝐄】: Design with 2 steel rings on two sides + 2 steel rods on the top, give the bag a sturdy frame, won't collapse easily, Keep pets safe & stable in the bag when moving. A 3-layer liner pad with double-sided fabric, reversible use brings better comfortability for each season.
  • 【𝐒𝐌𝐀𝐑𝐓 𝐃𝐄𝐒𝐈𝐆𝐍】: ①Built-in Safety Belt with Metal Buckle, effectively prevents pets from escaping. ②Metal Zipper Head, firm and durable and can be used with confidence. ③Storage Function, 2 pockets in the side can hold tissues, foldable bowls, garbage bags, and other essentials. ④Interactive Plush Ball effectively attracts cats to hide, chase, pounce, keeps your furry friends active and entertained.
  • 【𝐄𝐀𝐒𝐘 𝐓𝐎 𝐂𝐀𝐑𝐑𝐘】With the airline-approved design fits for under-seat dimensions of most airlines. Pecute fashionable bag features a padded carrying strap and adjustable non-slip shoulder strap so you can travel in style and comfort. Backstrap can fasten the carrier to your luggage. Pecute medium carrier is designed for small and medium pets within 10KG.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Let's You and Your Jet-Set Pet Travel with Style and Ease.

Unique Tunnel Design:

  • Design with a 48 cm pop-up cat play tunnel, gives fun games and an enticing hiding spot for your kitty. Made of tear-resistant steel wire and mesh fabric, can keep firm when cats playing, won't collapse like other tunnels, your cats would love hiding and napping inside it!
  • Easy to use with 3 horn buckles, just pop it open and easily fold it down when not use.Great for indoor & outdoor, gives your feline all the fun and feels of spending the day as a furry cave explorer.

Size Details:

  • The Carrier Part: 45cm * 31cm *30cm(Length * Width * height)
  • The Tunnel Part: 48cm * 25cm(Length * Diameter)

Perfect for small and medium pets within 22 Pounds (10KG),Always measure your pet before purchasing this carrier.

Easy to Carry in Style & Comfortable:

  • Pecute fashionable bag features a padded carrying strap and an adjustable non-slip shoulder strap so you can travel in style and comfort. The back luggage strap can fasten the carrier to your luggage.
  • The airline-approved design fits for under-seat dimensions of most airlines. The carrier can be used on a plane, car, for an adventure or just a trip to the vet.
Rated /5 based on customer reviews