Passer au contenu
10 % de réduction pour les nouvelles commandes!【Code:pecute10】
10 % de réduction pour les nouvelles commandes!【Code:pecute10】

Sac à dos Pecute Cat Pet Carrier avec tunnel

UGC AM480420
Prix d'origine
$58.99
$58.99 - $58.99
Prix actuel $58.99

  • 【2 EN 1 : TUNNEL POUR CHAT + SAC À DOS POUR ANIMAUX DE COMPAGNIE】 Un design de tunnel pour chat pliable est ajouté à l'avant du sac à dos, et il y a une balle en peluche à l'avant du tunnel. La combinaison des jouets pour chat et du sac à dos est pratique et intéressante, ce qui soulage les angoisses et l'anxiété des animaux de compagnie dans les espaces clos, ce qui vous permet, à vous et à votre animal, de voyager facilement et agréablement.
  • 【BREATHABLE + MULTIPLES ENTRÉES】La maille perméable à l'air est adoptée pour améliorer la ventilation et a une bonne perméabilité à l'air, créant un environnement plus confortable pour les animaux de compagnie. L'avant du tunnel, le haut et les côtés du sac à dos peuvent être utilisés comme entrées et sorties. La fermeture à glissière sur le dessus peut être ouverte et enroulée pour étirer la tête de l'animal pendant l'utilisation, réduisant ainsi l'anxiété de l'animal dans le sac à dos et le rendant plus confortable et relaxant.
  • 【SÛR ET STABLE】 Les deux tiges en acier s'étendant le long du bord supérieur du sac à dos fournissent un cadre ferme, garantissent une excellente capacité de charge ; Le cadre du tunnel pour chat est fait de fil d'acier élastique flexible, durable et résistant, pour soulager la destructivité des animaux de compagnie. La corde de sécurité anti-évasion empêche efficacement les animaux domestiques de s'échapper du sac à dos et assure leur sécurité. La fermeture à glissière avec verrou peut empêcher les animaux domestiques d'ouvrir eux-mêmes la fermeture à glissière du sac à dos.
  • 【PLIABLE】 Dimension du sac à dos : 33*27*43cm, longueur du tunnel : 50cm, diamètre : 26cm. Le sac à dos et le tunnel peuvent être pliés, et la dimension de l'emballage après pliage est de 44*34*8cm, ce qui prend peu de place, est pratique à transporter et à ranger. Le poids maximum portant du sac à dos est de 15 kg, nous recommandons que le poids du petit animal chargé soit inférieur à 10 kg pour assurer une meilleure utilisation du produit.
  • 【BANDOULIÈRE LARGE ET SAC DE RANGEMENT MULTIPLE】La bandoulière ajustable élargie peut réduire efficacement la pression sur les épaules et augmenter le confort! Il y a des boucles fixes réglables en haut et en bas, qui peuvent maintenir le sac à dos plus fermement, réduire l'influence de l'inertie et faire en sorte que les animaux se sentent plus en sécurité dans le sac à dos ! Il y a des sacs de rangement des deux côtés du sac à dos, qui peuvent stocker des bouteilles d'eau, des bols pliables, des collations, des sacs poubelles, etc., rendant le voyage plus pratique !

Pourquoi les chats aiment les tunnels ?

Le tunnel est plein d'éléments qui stimulent l'instinct de chasse du chat. Les chats aiment les petits endroits et ont l'habitude de se cacher dans le noir lorsqu'ils visent leur proie. Parce que le tunnel a des endroits sombres, c'est ce qui rend le chat le plus curieux. L'endroit sombre est comme une paire de mains attrayantes, attirant constamment les chats à approcher.

Notre sac à dos pour animaux de compagnie est ingénieusement combiné avec le tunnel préféré du chat, spécialement conçu pour les chats !

Quand à la maison, notre sac tunnel peut être le petit territoire du chat, qui peut être utilisé pour s'abriter, explorer et jouer !

Lorsque vous êtes à l'extérieur, vous pouvez emmener votre chat parcourir le monde, et c'est aussi un "RV" pour chat --- un nid mobile !

Une conception de tunnel extensible :

  • Donne à votre chat explorateur plus d'espace pour se reposer, il permet à votre animal de se déplacer. Un grand espace de mouvement, plus confortable, réduirait efficacement l'anxiété des animaux de compagnie.
  • Matériau de qualité supérieure sélectionné, conçu pour être pliable, peut être installé et rangé en quelques secondes.

Multi Ouvertures, Excellente Ventilation :

  • L'entrée multiple (ouverture supérieure + entrée latérale + entrée avant) facilite l'entrée et la sortie des animaux de compagnie.
  • La grande conception en maille respirante assure la circulation de l'air et aucune chaleur étouffante.

Conception de boule de fourrure :

Une boule de poils est installée à l'avant du tunnel. L'amour du chat pour la boule de poils est irrésistible, il attire les chats à se cacher, chasser, bondir, garde vos amis à fourrure actifs et divertis.

  • 12-month warranty for quality-related issues

No registration required!For 12 months after the date of purchase, we take care of all quality-related issues with a REPLACEMENT.

Reminder: Be sure to use your product as directed.

  • We will ship within 1-3 business days

If your order includes hot items experiencing stock availability issues, the order can take between 5-10 business days to process.

Shipping process might be a little longer than usual because of the local delivery policy during the coronavirus outbreak period.

Skip to content
Free Shipping for All Orders & 10% off for New Orders!
Free Shipping for All Orders & 10% off for New Orders!

Description

 

  • 【2 IN 1: CAT TUNNEL+PET BACKPACK】 A foldable cat tunnel design is added to the front of the backpack, and there is a plush ball at the front of the tunnel. The Combination of cat toys and the backpack is practical and interesting which relieves the anxieties and anxiety of pets in enclosed spaces, allowing you and your pet's travel to be easy and enjoyable.
  • 【BREATHABLE +MULTIPLE ENTRANCES】The air-permeable mesh is adopted to enhance ventilation and has good air permeability, creating a more comfortable environment for pets. The front of the tunnel, the top, and the sides of the backpack can be used as entrances and exits. The zipper on the top can be opened and rolled up to make the pet's head stretch out during use, thereby reducing the pet's anxiety in the backpack and making it more comfortable and relaxing.
  • 【SAFE & STABLE】The two steel rods extending along the top edge of the backpack provide a firm frame, ensures the excellent load-bearing capacity; The cat tunnel frame is made of flexible elastic steel wire, durable and resistant, to relieve pets' destructiveness. The anti-escape safety rope effectively prevents pets from escaping from the backpack and ensures their safety. The zipper with lock can prevent pets from opening the zipper of the backpack by themselves.
  • 【FOLDABLE】Backpack Dimension: 33*27*43cm, tunnel length: 50cm, diameter: 26cm. Both the backpack and the tunnel can be folded, and the package dimension after folding is 44*34*8cm, which takes up a small space, is convenient to carry and store. The maximum load-bearing weight of the backpack is 15kg, we recommend that the weight of the small animal loaded should be less than 10KG to ensure the better use of the product.
  • 【WIDE SHOULDER STRAP & MULTIPLE STORAGE BAG】The widened adjustable shoulder strap can effectively reduce the pressure on the shoulders and increase comfort! There are adjustable fixed buckles on the top and bottom, which can hold the backpack more firmly, reduce the influence of inertia, and make pets feel safer in the backpack! There are storage bags on both sides of the backpack, which can store water bottles, foldable bowls, snacks, garbage bags, etc., making travel more convenient!
cat carrier

Why do cats like tunnels?

The tunnel is full of elements that stimulate the cat's hunting instinct. Cats like small places and have the habit of hiding in the dark when aiming at their prey. Because the tunnel has some dark places, this is what makes the cat the most curious. The dark place is like a pair of attractive hands, constantly attracting cats to approach.

.

Our pet backpack is ingeniously combined with the cat's favorite tunnel, specially tailored for cats!

When at home, our tunnel bag can be the cat's own small territory, which can be used to shelter, explore and play!

When you are outdoors, you can take your cat to travel the world, and it is also a cat’s "RV"---a mobile nest!

expandable

An Expandable Tunnel Design:

  • Gives your cat explorer more space to rest, it allows your pet to move around. Large space for movement,more comfortably, would reduce the anxiety of pets effectively.
  • Selected premium material,design to be foldable,can be set up and packed away in seconds.

 

cat carrier

Multi Openings, Excellent Ventilation:

  • Multi Entry(top oening + side Entrance + front entrance) make more convenient for pet to get in and out.
  • Large breathable mesh design ensure air circulation and no sultry heat.
tunnel play

Furry Ball Design:

A fur ball is installed at the front of the tunnel. Cat's love of the fur ball is irresistible, it attracts cats to hide, chase, pounce, keeps your furry friends active and entertained.

Rated /5 based on customer reviews