Passer au contenu
10 % de réduction pour les nouvelles commandes!【Code:pecute10】
10 % de réduction pour les nouvelles commandes!【Code:pecute10】

Laisse pour chien rétractable avec poignée antidérapante Pecute (moyenne)

UGC AM486060
Prix d'origine
$25.99
$25.99 - $26.99
Prix actuel $25.99

🦮Séries Lead & Training jusqu'à 15 % !🐕‍🦺

👉Code : pecute15

Type d'animal Chiens/animaux de compagnie de petites et moyennes races
dimensions du produit ‎12 x 3,8 x 18 cm; 500 grammes
Numéro de modèle de l'article ‎PRL-5M03
Composition du matériau ABS durable + bande réfléchissante lumineuse
Couleur ‎Noir + Vert
Taille ‎Moyen | 5m | 30 kg maximum
Quantité ‎1
Caractéristiques spéciales Approuvé vétérinaire, rétractable, durable
Poids de l'article ‎500g

  • 🐾 【GARDE VOUS ET VOTRE CHIEN EN SÉCURITÉ】Nous ajoutons en outre une laisse élastique remplaçable pour la laisse du chien. La laisse élastique a une formule unique de flexibilité et de résistance qui dissipe les forces rapides et optimise le confort et la sécurité pour vous et votre chien. Lorsque votre chien décolle de manière inattendue, la laisse élastique réduira l'impact de la force de traction sur le bras et le dos. Parfait pour les chiens jeunes et énergiques.
  • 🐾 【GARDEZ LE CONTRÔLE】La laisse pour chien rétractable Pecute est livrée avec un système unique de "freinage et verrouillage" pour donner à votre chien suffisamment d'espace pour se promener pendant que vous gardez le contrôle. Avec un seul bouton, vous pouvez activer le mode libre pour laisser votre toutou explorer, verrouiller la laisse en place ou l'enrouler en douceur. Cordon de 5 m/16 pieds et sortie sans enchevêtrement à 360° qui permet à votre compagnon canin d'explorer tout en restant à l'intérieur. Distance de sécurité!
  • 🐾 【MARCHE EN TOUTE SÉCURITÉ LA NUIT】 Spécialement conçu avec 2 coutures réfléchissantes pour vous garder, vous et votre chien, visibles et en sécurité pendant les joggings ou les randonnées en soirée ou tôt le matin, adapté pour traverser une route, rencontrer d'autres chiens au parc canin et marcher à travers des zones surpeuplées.
  • 🐾 【ADAPTÉ À LA PLUPART DES CHIENS】 La laisse pour chien rétractable Pecute offre un cordon en nylon extrêmement résistant qui supporte les animaux jusqu'à 110 lb / 50 kg! Avec une poignée ergonomique et une poignée antidérapante qui tient dans votre main pour plus de confort et de contrôle. Boîtier en plastique ABS solide, crochets chromés audacieux, robustes, adaptés aux activités de plein air.
  • 🐾 【OBTENEZ VOS FREEBIES】 Nous avons inclus un distributeur de sacs à déchets cylindriques GRATUIT pour chien et 1 rouleau de sacs à déchets en plastique. Le distributeur de sacs poubelle s'installe facilement sous la poignée de la laisse rétractable pour animaux de compagnie pour libérer vos mains et vous permettre de vraiment profiter de cette promenade.

-------------------------------------------------- ---------------------------------------------

Pourquoi nous choisir? —— Conception robuste

Construite dans un souci de résistance et de durabilité , cette laisse moderne est dotée de pièces internes de haute qualité et d'un design réfléchi pour vous aider à améliorer vos promenades quotidiennes avec votre compagnon canin.

Pourquoi nous choisir? —— Sans enchevêtrement

C'est une promenade fluide, avec une technologie de verrouillage conçue pour fonctionner en douceur et un système rétractable conçu pour éviter les enchevêtrements.

Mesurant 16 pieds (5 mètres) de longueur , cette laisse est disponible en deux tailles différentes pour les chiens de poids différents.

Pochette à friandises originale, noire Upgrade Treat Pouch, Noir Upgrade Treat Pouch, Gris Newly Treat Pouch, Gris
Taille S : 10,5 x 17,5 x 6 cm L : 20 x 20 x 7 cm L : 20 x 20 x 7 cm XL : 22 x 21 x 16 cm

5 compartiments séparés

Poches pour bouteilles d'eau X
Sangle

une taille/

bandoulière (à double usage)

une sangle de taille

+une bandoulière

(utiliser séparément)

une sangle de taille

+une bandoulière

(utiliser séparément)

une sangle de taille

+une bandoulière

(utiliser séparément)

    • 12-month warranty for quality-related issues

    No registration required!For 12 months after the date of purchase, we take care of all quality-related issues with a REPLACEMENT.

    Reminder: Be sure to use your product as directed.

    • We will ship within 1-3 business days

    If your order includes hot items experiencing stock availability issues, the order can take between 5-10 business days to process.

    Shipping process might be a little longer than usual because of the local delivery policy during the coronavirus outbreak period.

Skip to content
Free Shipping for All Orders & 10% off for New Orders!
Free Shipping for All Orders & 10% off for New Orders!

Description

Technical Details
Pet Type ‎Small,Medium Breeds Dogs/Pets
Product Dimensions ‎12 x 3.8 x 18 cm; 500 Grams
Item model number ‎PRL-5M03
Material Composition ‎Durable ABS+Luminous Reflective Tape
Colour ‎Black+Green
Size ‎Medium | 5m | Max 30KG
Quantity ‎1
Special features ‎Veterinary Approved, Retractable, Durable
Item Weight ‎500 g
  • 🐾 【KEEPS YOU AND YOUR DOG SAFE】We additionally add a replaceable bungee leash for the dog leash. The bungee leash has a unique formula of flexibility and strength that dissipates quick forces and optimizes comfort and safety for both you and your dog. When your dog takes off unexpectedly, the bungee leash will Reduce the impact of pulling force on the arm and back. Perfect for young and energetic dogs.
  • 🐾 【GET IN CONTROL】Pecute retractable dog leash comes with a unique ‘brake and lock’ system to give your dog plenty of room to wander while you’re still in control. With just one button, you can engage free mode to let your pooch explore, lock the leash in place, or smoothly reel it back in. 5m/16ft cord and 360° Tangle Free outlet that allows your canine pal to explore but still remain within safe distance!
  • 🐾 【SAFE WALKING AT NIGHT】 Specially Designed with 2 seams of reflective stitching to keep you and your dog visible and safe during the evening or early morning jogs or hikes, suitable for crossing a road, meeting other dogs at the dog park, and walking through crowded areas.
  • 🐾 【SUITABLE FOR MOST DOGS】Pecute Retractable Dog Leash offers an extremely high strength nylon cord that supports pets up to 110lbs/50kg! With ergonomic grip and anti-slip handle fits in your hand for comfort & control. Strong ABS plastic casing, bold chrome-plated hooks, heavy-duty, suitable for outdoor activities.
  • 🐾 【GET YOUR FREEBIES】 We’ve included a FREE cylindrical dog waste bag dispenser and 1 roll of plastic waste bags. The waste bag dispenser conveniently installs under the handle of the retractable pet leash to free up your hands and let you really enjoy that walk.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

 

Why Choose Us? —— Heavy Duty Design

Built with strength and durability in mind, this modern leash has high-quality internal parts and a thoughtful design to help you improve your daily walks with your canine companion.

Why Choose Us? —— Tangle Free

It's smooth strolling ahead, with locking technology that's built to run smoothly and the retractable system that's designed to prevent tangles.

Measuring 16 feet (5 meters) in length, this leash comes in two different sizes for dogs of different weights.

Rated 4.90/5 based on 10 customer reviews